In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player

Powered by RS Web Solutions

img1

L'hydrogéologie est notre coeur de métier. Nous sommes spécialisé en hydrogéologie quantitative, avec une affinité particulière pour les sytèmes karstiques et fissurés.

HydroPhy réalise tout type d'études techniques et règlementaires relatives à la recherche, la protection et l'exploitation de la ressource en 'eau.

Nos moyens, modernes et performants, nous permettent de réaliser des diagnostics techniques approfondis d'ouvrages de captages, quelle que soit leur configuration.

Notre savoir-faire en matière d'instrumentation de sites et de télémétrie permet de vous proposer des solutions de télésurveillance de la ressource en eau adaptés et évolutifs.

HydroPhy est producteur de données ADES - www.eaufrance.fr

img1

Hydrophy maîtrise les principales méthodes géophysiques de prospection pour la ressource en eau  (résistivité électrique, polarisation spontanée, électromagnétisme) et l'auscultation du sous-sol en générale (sismique réfraction, radar géologique).

Nos prestations en géophysique s'organisent en trois pôle distincts; l'auscultation du sous-sol, les mesures en forages, et l'auscultation d'ouvrages d'art et de chaussées, et concernent la recherche d’eau, de cavités, de réseaux, de vestiges archéologiques ou l'auscultation de bâtiment historiques.

Nos prestations sont réalisées selon les recommandations du Code de Bonne Pratique de la Géophysique Appliquée édité par l’AGAP Qualité et la norme européenne EN 29001 (ISO 9001).                                                                                                                                                  

img1

Afin de vous offrir une gamme de services complete et adaptée, Hydrophy s'est doté de moyens ultra performants de contrôle télévisuel et d'imagerie des forages et des drains, et de géolocalisation.

Nous proposons un service de contrôle et de réception des ouvrages avec récolement par imagerie 360° orientée, géolocalisation des ouvrages par GPS différentiels, et cartographie informatique SIG pour des rendus géolocalisés.

En 2010, HydroPhy s'est doté d'une nouvelle unité de diagraphie ultra-performante, composée notament d'un imageur de paroi OPTV, d'une sonde gamma naturel - trajectographie et d'une sonde hydrogéologique (flowmètre, conductivité-température).
 
 
ipprotechnologies.fr

Copyright © 2011.
Tous droits réservés.

cinov